dimanche 24 février 2008

Torba9, Ta9, ta99ouni.....

Jusqu'au moment où j'écris cet article, on m'a tagué 3 fois...
c'étaient Balkis, Shadow et YoYo ...

Les règlements de jeu :
1-Mettre le lien de la personne qui tague
2-Mettre le règlement sur votre blog
3-Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
4-Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
5-Aller les avertir directement sur leur blog

bon pour les règlements :
1) c'est fait
2) C'est fait aussi..
3) C'est ce qui me dérange le plus dans ce jeu, mais bon :
  • Je déteste le désordre, j'ai l'habitude de tout arranger
  • J'ai l'habitude d'ouvrir la musique au fond dans ma chambre en revenant du travail le soir...
  • J'ai l'habitude de laisser la radio en marche toute la nuit..
  • J'ai l'habitude de répéter le mot "Sob7en allah"...
  • J'écris trop de looooools en chat, jusqu'au point qu'on ne me croit pas...
  • J'ai l'habitude d'allumer une cigarette après avoir mangé n'importe qu'elle chose...

4)Pour taguer 6 personnes, je dois faire un grand effort, je me limite à 4 personnes :
5) Avertir les personnes taguées....

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut
j'ai remarqué que mes 2 derniers articles tu les as posté toi aussi avant moi :)
Bref, ton blog est beau à découvrir

Anonyme a dit…

Les lool malheur! tu as remarqué en plus?! grrrr!mdr!