vendredi 11 avril 2008

Omar Faruk Tekbilek - I Love You

Une musique que j'adoreeeeee, je me sens jamais ennuyé en l'entendant...
Une vraie merveille du turque Omer Faruk Tekbilek, écoutez....
tesme3 to7sol... looool

4 commentaires:

aphrodite a dit…

j'adooooooooore cette chanson :)
je te conseille aussi thierry titi robin, c'est un peu différent mais tout aussi bien

the knight a dit…

merci pour le passage Aphrodite ... :)
Pour Thierry Titi, je le connais oui, Il est un magicien lui aussi ...

Rach's blug a dit…

Je viens de faire la découverte de ce morceau, vous avez bel et bien l’oreille musical vous…c’est vrai que 7sollt, pas moyen de faire le contraire...c’est tellement apaisant, merci pour le partage… :p

the knight a dit…

Bienvenue Rach's blug sur mon blog...
mani 9otlek rod balek to7ssel kifi ... looool
au plaisir